Comment pouvons-nous vous aider ?

Rencontrez l'équipe Joya : votre équipe médico-sociale et ses assistant•e•s de vie sont à votre disposition pour échanger sur votre situation, à domicile ou à l'hôpital, et vous proposer un accompagnement sur-mesure.
Le planning de passage défini est ajustable et peut être revu, à votre convenance.
Chez Joya, nous savons que les besoins de chacun sont différents. Quelle que soit votre situation, nos équipes vous proposeront un accompagnement adapté à vos besoins et vos attentes.
Nous vous assurons une présence rassurante et réalisons avec vous toutes les tâches essentielles pour bien vivre chez vous.
Nous vous soutenons dans tous les gestes de votre quotidien et vous aidons à profiter pleinement de vos journées.
Nous vous aidons à réorganiser petit à petit votre quotidien et vous assistons le temps de votre convalescence.
Experte de l’aide à domicile, notre équipe sait répondre aux besoins spécifiques de chaque personne : handicap, grand âge, retour à domicile après hospitalisation. Nous vous soutenons à chaque étape et vous assurons une aide continue.
Nos tarifs sont accessibles au plus grand nombre et éligibles à de nombreuses aides de financement. Nos équipes peuvent vous informer sur toutes les démarches pour obtenir ces aides.
Nous proposons un service clé en main : vous nous expliquez votre besoin, nous nous occupons du reste pour vous simplifier la vie !
Notre équipe est là pour vous accompagner de manière souple et adaptable. Nous faisons tout notre possible pour ajuster votre accompagnement à votre demande et répondre à vos besoins et envies qui peuvent évoluer au fil des mois.
Notre agence de Lavelanet-de-Comminges est spécialisée dans les services d’aide à domicile, avec pour objectif de faciliter le maintien à domicile à Lavelanet-de-Comminges et d’améliorer la vie quotidienne des personnes âgées ou en situation de dépendance. Grâce à une équipe professionnelle et un personnel rigoureusement sélectionné, nous assurons des interventions adaptées, que ce soit pour l’aide au lever, les repas, ou l’entretien du domicile. En tant qu’établissement prestataire agréé SAAD, nous conseillons nos bénéficiaires dans le financement des services d’aide, via leur caisse de retraite, ou par le biais d’une allocation selon leur catégorie de besoins. Nos services d’aide à domicile sont également éligibles au crédit d’impôt à hauteur de 50%.
Pour en savoir plus sur nos prestations, les modalités d’accompagnement, n’hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez consulter notre site internet pour obtenir la liste de nos accompagnements.
Nous vous rencontrons et échangeons sur votre situation : vos besoins, vos habitudes... pour définir le bon accompagnement. Cette visite est gratuite et sans engagement.
Nous vous proposons un planning d’intervention ainsi qu’une équipe d'intervenant•e•s à domicile formé•e•s et choisi•e•s par nos soins. Votre accompagnement peut alors démarrer.
Nous prenons de vos nouvelles pour nous assurer que notre service soit à la hauteur de vos attentes. Nous le modulons si vous en ressentez le besoin : nous nous adapterons à votre situation !