Comment pouvons-nous vous aider ?

Rencontrez l'équipe Joya : votre équipe médico-sociale et ses assistant•e•s de vie sont à votre disposition pour échanger sur votre situation, à domicile ou à l'hôpital, et vous proposer un accompagnement sur-mesure.
Le planning de passage défini est ajustable et peut être revu, à votre convenance.
Chez Joya, nous savons que les besoins de chacun sont différents. Quelle que soit votre situation, nos équipes vous proposeront un accompagnement adapté à vos besoins et vos attentes.
Nous vous assurons une présence rassurante et réalisons avec vous toutes les tâches essentielles pour bien vivre chez vous.
Nous vous soutenons dans tous les gestes de votre quotidien et vous aidons à profiter pleinement de vos journées.
Nous vous aidons à réorganiser petit à petit votre quotidien et vous assistons le temps de votre convalescence.
Experte de l’aide à domicile, notre équipe sait répondre aux besoins spécifiques de chaque personne : handicap, grand âge, retour à domicile après hospitalisation. Nous vous soutenons à chaque étape et vous assurons une aide continue.
Nos tarifs sont accessibles au plus grand nombre et éligibles à de nombreuses aides de financement. Nos équipes peuvent vous informer sur toutes les démarches pour obtenir ces aides.
Nous proposons un service clé en main : vous nous expliquez votre besoin, nous nous occupons du reste pour vous simplifier la vie !
Notre équipe est là pour vous accompagner de manière souple et adaptable. Nous faisons tout notre possible pour ajuster votre accompagnement à votre demande et répondre à vos besoins et envies qui peuvent évoluer au fil des mois.
Notre agence d'Aix-en-Provence met à votre disposition des services d'aide à domicile adaptés à chaque besoin. Nous offrons des interventions sur mesure, conçues pour répondre aux besoins de vos grands-parents, parents, proches en perte d’autonomie qui ont fait le choix de rester à la maision.
Ménage, aide au lever, compagnie nos accompagnements sont spécifiques selon la situation de nos bénéficiaires. Notre expertise repose sur nos années d’expérience professionnelle et nous permet de proposer un service de qualité, fiable et réactif.
En choisissant notre structure, vous pourrez bénéficier d'une ligne directe avec votre coordinatrice locale afin de discuter des modifications de planning, ajustements de prestations, ou autre sujet lié à votre service à domicile.
N’hésitez pas à nous partager vos coordonnées via notre formulaire de contact pour toute demande d’informations ou à nous suivre sur les réseaux sociaux pour connaître notre actualité ! Nous nous tenons à votre disposition pour toutes précisions complémentaires liée à votre profil.
Nous vous rencontrons et échangeons sur votre situation : vos besoins, vos habitudes... pour définir le bon accompagnement. Cette visite est gratuite et sans engagement.
Nous vous proposons un planning d’intervention ainsi qu’une équipe d'intervenant•e•s à domicile formé•e•s et choisi•e•s par nos soins. Votre accompagnement peut alors démarrer.
Nous prenons de vos nouvelles pour nous assurer que notre service soit à la hauteur de vos attentes. Nous le modulons si vous en ressentez le besoin : nous nous adapterons à votre situation !